Pose du film chauffant et de la trame chauffante termofol

Apprenez à poser facilement et rapidement nos différents systèmes de chauffage : le film chauffant et la trame chauffante à carreler.

Pour le film chauffant, après avoir déroulé la sous-couche isolante et les lés de film chauffant, deux types de connexions sont proposées : les clips crocodiles et les oeillets. A vous de choisir la connexion la plus appropriée (avec ou sans pince à oeillets). Les films chauffants peuvent être posés sous tout type de revêtement. Dans le cas d'un revêtement flottant, aucune chape n'est nécessaire. Dans le cas d'un carrelage, il faudra réaliser une chape mince fibrée de 3 cm. Les vidéos et manuel de pose sont à votre disposition pour vous aider à l'installation. 

La pose de la trame chauffante est réalisée directement sous le carrelage, la céramique ou la pierre. Elle est à dérouler sur toute la surface à chauffer et le treillis est découpable pour faciliter le contournement des éléments. Le revêtement est ensuite à coller, avec une colle souple adaptée au sol chauffant.

Ces deux systèmes fonctionnent avec des thermostats classiques ou wifi.

Notre équipe de techniciens est à votre entière disposition pour vous aider dans votre projet. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter

par mail à commercial@tmf-france.fr ou par téléphone au 04.26.09.06.06.